✿ Makeup en cinq minutes avec la Naked 2

vendredi 11 octobre 2013

On se retrouve aujourd'hui pour un maquillage rapide et assez discret, idéal pour se balader, aller à la fac, faire du shopping, un peu ce que vous voulez au final ! 

 Pour réaliser ce makeup j'ai utilisé :

            ► Les fards foxy, chopper, blackout de la palette NAKED 2             
            ► Le gel liner eyestudio lasting drama de Maybelline, avec un pinceau elf
            ► Le mascara scandaleyes de Rimmel, qui est en train de devenir mon mascara    préféré de tous les temps ! Je le recommande fortement si vous voulez des über cils de fou.

J'ai utilisé foxy comme base, je l'ai étalé sur toute ma paupière, ainsi qu'en-dessous des sourcils afin d'éclairer. J'ai ensuite utilisé le fard chopper sur toute la paupière mobile. Je viens placer blackout sur le coin externe de l'oeil et j'estompe le tout. Je reprends un peu de chopper pour le placer sur le coin interne de l'oeil et le ras des cil. J'estompe.
Je viens ensuite faire un trait de liner que je termine par une virgule. Je finis par le mascara, un peu de baume à lèvres et hop ! Vous êtes prête à gambader ! 




 J'ai l'air contente sur cette photo hein ? C'était en début de semaine avant que je meurs de froid dehors. Nan mais sérieux vous avez vu ce temps, on est passé de été à hiver en trois jours ! Je sais pas vous mais ici à Paris il y a un vent glacial et il PLEUT ! Super. Je vous écris donc depuis ma couette, que je ne compte plus quitter sauf cas de force majeur ! Voilà, c'était le point météo du jour :)



Bisous bisous !


5 commentaires:

  1. Merci à toi, ça sera mon maquillage du jour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! :) Contente d'avoir pu aider en tout cas ^^

      Supprimer
    2. Hello ma belle je fais mon panier dans le site après jariv plus à l'avoir 😭😭😭 je sais pas comment on fais pour regarder son panier

      Supprimer
  2. Sympa ce makeup!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer