✿ Le quad Catrice parfait pour cet automne!

dimanche 17 novembre 2013


J'avais posté une photo sur instagram de cette palette il y a quelque temps, et je voulais vous en parler aujourd'hui ! C'est un quad de la marque Catrice, trouvé sur eBay, je ne savais pas trop à quoi m'attendre; c'était une occasion de tester les fards à paupière de la marque, moi qui avait adoré les rouges à lèvres (j'en parlais ici).
En recevant cette mini palette, j'avais un peu peur que les fards ne soient pas assez pigmentés; en swatch sur la main ils rendent bien mais sans plus, par contre je trouve qu'une fois sur la paupière avec une base, on voit bien les jolies couleurs, et elles tiennent toute la journée. Bonne surprise donc, et à mini prix bien-sûr ! 

Le quad est composé d'un marron foncé irisé, d'un rose pâle très lumineux, un marron moyen légèrement irisé, et surtout un magnifique prune intense totalement en accord avec cette saison !


 Sur le swatch bras, de haut en bas : le prune, marron moyen, rose pâle et le marron foncé.

A mes yeux c'est le quad parfait pour cet automne ! On peut faire des makeup plus ou moins intense, dans les tons marrons-prune. De plus, sa petite taille vous permet de la glisser dans votre trousse si vous partez en week-end par exemple, c'est beaucoup plus pratique qu'emmener sa grosse palette Urban Decay ou Mac.

J'avais réalisé un makeup rapide le week end dernier, malheureusement je trouve que les photos ne rendent pas justice aux couleurs si jolies de la palette ! 

 

Si cette palette vous intéresse, malheureusement cela devait être une édition limitée ou autre car je ne l'ai pas retrouvé sur eBay ! J'ai vu celle-ci, avec des fards très ressemblants mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait la magnifique couleur prune que l'on trouve dans le quad. Sinon je pense que vous devriez trouver ces couleurs facilement sur des fards mono ou des petites palettes !

Voilà :) Bisous les filles

9 commentaires:

  1. Sublimes ces fards!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très beaux, et parfait pour cet automne!

      Supprimer
  2. moi aussi je l'ai j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu sais si c'était une édition limitée ? :)

      Supprimer
  3. Cette palette est très jolie, dommage que les produits Catrice soient compliqués à trouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage, du coup même si sur ebay c'est pratique il y a toujours moins de choix que dans les boutiques :(

      Supprimer
  4. Très jolie cette palette :) ! Les couleurs sont très jolies et ton make-up l'est tout autant !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer