✿ Les blush parfaits by Sleek !

jeudi 28 novembre 2013


Hello les filles ! 
Cela faisait un moment que je voulais absolument vous parler des blush Sleek, puisqu'il s'agit de mes blush préférés du moment, c'est bien simple, je les trouve par-fait ! Pour celles qui ne connaîtraient pas, Sleek (ici) est une marque anglaise de cosmétiques à bas prix, dans le même genre que Bourjois, Maybelline etc.. Si vous suivez certaines youtubeuses, vous devez en avoir entendu parler ! Pour ma part, cela fait un moment que j'avais repéré ces produits, et cela fait quelques mois que je les teste. J'avais d'ailleurs fait un haul il y a quelques temps, que vous pouvez trouver ici, où je donnais mes premières impressions.

De gauche à droite : Pixie pink, Pomegranate, Flamingo
Voici les blush "mono" que je possède. Le packaging est noir, sobre et classe à mon goût, et lorsque l'on ouvre on trouve le produit avec un miroir. Les couleurs sont juste wouah ! La pigmentation est juste dingue, comme vous le verrez avec les photos swatches, et la tenue excellente. J'applique mon blush le matin et en rentrant le soir la couleur est toujours là.
Et surtout la very bonne surprise : chaque blush coûte la modique somme de 5€49 !! J'ai envie de dire que c'est dingue pour la qualité, la pigmentation et la tenue du produit.
Passons maintenant à la présentation en détail de ces petites merveilles :


Pixie pink est un rose un peu vif, mat, parfait pour donner bonne mine ! Il s'estompe très bien et donne un léger air de poupée, parfait pour les matinées glaciales de l'hiver.
(PS : cliquez sur les noms des blush pour accéder au produit en vente ;))


Pomegranate est un blush dans les tons bordeaux/prune avec un effet satiné. Il a l'air foncé comme ça mais encore une fois il s'estompe très facilement et a un effet "glowy", contrairement au Pixie pink qui a un fini mat. Inutile de vous dire que je l'aime d'amour ce blush, je l'avais présenté dans mes favoris d'Octobre.


Flamingo est un blush dans les tons rose/corail légèrement satiné (moins que Pomegranate) qui donne également une super mine ! Encore une fois la couleur peut faire un peu flipper là comme ça (je vous avais dis qu'ils étaient super pigmentés!), mais le rendu est magnifique.

Rendu en swatches : 




Je possède également une palette de blush "Blush by 3" dans la teinte Lace. Ce sont des couleurs plus "chaudes" dans les tons pêches/corail que j'utilise tout de même en hiver. Cette palette est à 12€99, encore une fois le prix vaut largement le coup au vu de la qualité des blush !


De gauche à droite : Crochet, Giupure, Chantilly

Voici donc le précieux ! Niveau contenance les blush ont l'air un poil plus petits que les tailles des blush mono, mais je ne peux pas vous l'assurer à 100%. A noter également que si une seule teinte vous plaît dans la palette, vous pouvez trouver des couleurs plus ou moins équivalentes en blush mono.


Crochet est un pêche assez vif, au fini mat. Je trouve cette couleur très jolie qui donne un jolie teint, je trouve que cela sied bien aux peaux mat, après je ne sais pas pour peaux claires, mais je pense que le résultat est joli aussi :)
En équivalent au niveau des blush mono vous avez le Life's a peach qui est quasiment similaire.


Giupure est un rose gold au fini satiné, il est magnifique ! Parfait pour les jours où vous avez envie d'un teint bien glowy, pas besoin d'highlighter avec celui-là, il se suffit à lui même.
Le blush mono Rose gold est très similaire, même fini, même couleur. 


Chantilly est une sorte de rouge orangé au fini mat. C'est le seul que je ne mets pas en ce moment, c'est une couleur assez vive qui sera parfaite pour l'été !

Rendu des couleurs en swatches : les couleurs rendent moins bien que les swatches avec les blush mono, un changement de luminosité, mais j'espère que vous verrez bien quand même !


Au final, ces blush font parti de mes préférés de tous les temps, ils ont tout pour plaire : la tenue, la pigmentation, les couleurs, les différents fini et le mini prix ! Ce sont des produits que je recommande fortement, que vous débutiez ou non, la seule condition est d'avoir la main légère avec le pinceau :)

Sinon j'ai remarqué que les gens disent souvent que l'on peut trouver ces produits sur divers sites français. Personnellement je vous conseille de les prendre directement sur le site Sleek, comme je fais à chaque fois, la livraison est entre 5 et 6€ et les produits parfaitement emballés et reçus en une semaine ! 
Cela vous évitera de les payer plus cher sur un site français ...

Voilà j'espère que ça vous aura plu, je vous reparlerai certainement encore de cette marque puisque je suis actuellement en train de tester différents produits que j'ai commandé il y a peu :) Bisous ♥ 

8 commentaires:

  1. Ces blushs sont tout aussi que tes photos, joli travail :)
    A bientôt !

    Claire de http://le-boudoir-de-claire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. tout aussi beaux* (note à moi même, me relire ! aha)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment beaux ces blushs! Et dire que j'ai jamais testé Sleek, honte à moi :( ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air vraiment supers! Il va falloir que je teste..
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. olalala je les veux tous! ils ont l'air super. Pomegranate <3

    RépondreSupprimer