✿ Ma méga-giga wishlist de princesse !

dimanche 10 novembre 2013

Hello !  
Un petit (heu t'es sure?) post pour vous montrer mon énorme wishlist de ce mois-ci ! (ou plutôt wishlist qui s'étalera sur plusieurs mois huum...)
J'ai tout simplement pris tout ce que j'avais mis dans mes favoris ces temps-ci, afin de vous montrer l'ampleur des dégâts. Parce que vous savez, il y a des mois où on se la joue tranquille, juste un petit rouge à lèvres Mac et puis c'est tout, du coup quand vous regardez votre compte à la fin du mois vous vous demandez comment vous avez fait pour dépenser si peu ! Et puis il y a les mois où c'est l'hécatombe, vous avez envie de 10 milliards de trucs en même temps, votre compte est à sec le 8 du mois alors que vous n'avez pas acheté le tiers de ce qui vous fait envie ... Vous l'aurez deviné, je suis dans un mois « hécatombe ». (et encore je vous ai épargné les choses figurant sur ma liste de Noël...) (oui en fait je dois avoir 150 items dans mes favoris Mozilla en ce moment) (moi aussi ça me fait peur, vous inquiétez pas).



Voici la première partie, que j'intitule «J'ai craqué mon slip, j'ai l'impression d'avoir gagné au loto» ou «pardonnez-moi car j'ai pêché », je vis au-dessus de mes moyens, je me suis endettée au près de ma banque, j'ai braqué une bijouterie, j'ai épousé un type riche … Enfin vous avez compris l'idée quoi. 

1. Tarte palette Call of the wild, 36$, ici
2. YSL Rouge volupté shine "Prune in fire", 31€90,
3. Mac "Flat out fabulous", 18€,
4. Mac "Pâtisserie", 18€, ici
5. Tarte Mineral Powder bronzer, 29$, ici
6. Dior Lip glow, 30€50,
7. Chanel, Poudre universelle libre "Naturel", 43,90€, dispo ici
8. YSL Rouge volupté shine "Pink in confidence", 31€90",
9. Illamasqua Cream blusher "Laid", 26$,
10. Chanel Les 4 ombres "Enigma", 47€90,

Je crois que ça se passe de commentaires ... Tous ces produits sont magnifiques, j'en ai entendu beaucoup de bien et maintenant ils me font baver d'envie, mais voir tous les prix alignés comme ça, ça me pique les yeux ! (Peut-être que d'ici novembre 2014 ils auront tous rejoint ma salle de bain haha)


Et puis voici la partie «Retour à la réalité je ne suis qu'une étudiante fauchée», je viens de me réveiller et je n'ai toujours pas gagné au loto alors on va essayer d'avoir envie de trucs plus abordables, des choses que l'on peut encore se payer sans donner un rein !

11. Sonia Kashuk Bare illuminating bronzer, "Goddess", 12$99, ici
12. Covergirl, "Fairytale", 5$99,
13. EOS baumes à lèvres, 5$99, ici 
14. Sleek I-divine palette "Oh so special", 9€99,
15. The balm Mary-Lou manizer, 16€90,
16. Maybelline Eyes studio quad "Copper chic", 7$99,
17. NYX cream blush "Rose petal", 5$75, ici
18. Barry M lipgloss, "Strawberry milshake", 5€20, ici
19. Milani Color statement lipstick, "Rose amour" et "Nude creme", 5$69,

Des choses plus modestes ici mais tout aussi mignonnes et de très bonne qualité ! Je pense que ces petits produits makeup iront plus facilement dans mon panier ce mois-ci, pour le reste, je continue de jouer au loto ou d'économiser :)


Dites-moi quelles sont vos envies makeup de ce mois-ci, ou bien ce que vous pensez de ceux-ci ! 
Bisous à toutes, et bon dimanche

12 commentaires:

  1. Ta wishlist est parfaite, je veux tout ce qu'elle contient haha :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Haha, mais ça fait pas du bien au portefeuille ^^

      Supprimer
  2. Parfaite cette wishlist!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ta wishlist est très sympa :) j'aime beaucoup comment tu l'as rédigé ^^
    Si tu te procures la palette sleek oh so special tu verras, elle est génial !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Pour la sleek je pense la commander très prochainement, j'en parlerais sûrement sur le blog :) Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ta wishliste ! Le problème, c'est que maintenant je vais devoir agrandir la mienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, désolée ! :D En même temps y'a pleins de choses superbes en ce moment, et puis avec les collections de Noël ... Bisous

      Supprimer
  5. Effectivement WL de princesse lol mais tu as raison
    j en ai une qui fait facilement 2 km lol
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je me suis lâchée ^^ Mais comme je l'ai dis, c'est une wishlist que je vais étaler sur plusieurs mois et encore, pour les produits de Luxe je ne suis même pas sure d'en venir à bout ^^ Ah ben je me sens moins seule ! Je crois qu'on est toutes comme ça :) Bisous

      Supprimer
  6. Elle envoie du lourd ta wishlist ;) Tout me tente maintenant mais bon, mon banquier ferait une crise ^^
    Bisous :)
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, haha oui, t'inquiète moi aussi mon banquier pèterait un plomb si je me prenais tout ça ^^ Bisous

      Supprimer