✿ Avoir bonne mine avec Milani !

dimanche 8 décembre 2013


Après avoir parlé d'un fond de teint au fini glowy & rayonnant, aujourd'hui je vais continuer à vous parler de produits "spécial teint frais et lumineux quand le temps est pourri et glacial", et comme j'en ai quelques uns en stock, ça tombe bien. Parce que c'est à cette période de l'année qu'on a le plus besoin de ces produits makeup à l'effet un peu "trompeur" = faire genre vous êtes super fraîche et reposée alors que vous avez bossé jusqu'à quatre heure du matin les partiels ... (nan ce n'est pas du vécu!)


Ce petit bijou est le "Illuminating face powder" de la marque Milani en teinte 03 Beauty's touch; encore une super découverte outre-atlantique, d'ailleurs il faut vraiment que je vous reparle de Milani, leurs rouges à lèvres sont juste à tomber !!
Mais bon, je m'égare là.
Donc je disais ! Regardez ce packaging, j'aime beaucoup, ces petites roses sont super mignonnes. On trouve 4 couleurs : un beige, un marron chaud, un rose bébé et un rose corail; toutes sont irisés.


Petit plus que j'aime : au dos on trouve quelques conseils d'utilisation, et où appliquer le produit. Bon par contre, "use as a bronzer" heuu vous avez fumé quelque chose les gars ? Je vois pas trop comment on peut l'utiliser comme bronzer ...
Mais sinon on peut l'utiliser comme un blush ou une sorte d'highlighter pour illuminer certaines parties du visage, c'est dans la même idée que les météorites de Guerlain. 
Je l'utilise au dessus de mon blush mat pour donner un côté un peu plus lumineux, sinon je l'utilise par petites touches sur l'arc de cupidon, l'arête du nez, un peu sur le front et les joues.  



Voici une idée du rendu sur la main : les couleurs mélangées ensemble et appliquées ont un rendu satiné sur la peau, qui va illuminer certaines parties du visage et donner cet effet bonne mine. Il faut juste faire attention à avoir la main légère pour éviter le côté "boule à facettes".
Vous pouvez le trouver ici à 9$59.

Bisous et à bientôt

6 commentaires:

  1. 3e article que je lis dessus et 3e article qui me donne envie...je vais finir par craquer!!!

    http://echangespoudres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu devrais essayer, et pour le prix tu ne risques pas grand chose :) Bisous!

      Supprimer
  2. J'adore tes photos elles sont sublimes ! Ton article me donne envie de craquer , surtout que je n'entends que du bien de cette marque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que ça plaise :) Oui Milani est une marque géniale, beaucoup de produits valent le coup! Bisous

      Supprimer
  3. Vraiment sublime ! Voilà un produit qui va se retrouver sur ma wishlist grâce à toi ^^

    gros bisous <3

    RépondreSupprimer