✿ Favoris Novembre !

dimanche 1 décembre 2013


On se retrouve aujourd'hui pour les favoris du moiiiiis ! 
J'ai eu du mal à sélectionner seulement quelques produits, car ce mois-ci j'ai testé et utilisé beaucoup de choses différentes .. Mais ceux que je vous présente ont vraiment été mes indispensables du mois !


Tout d'abord le teint. Je me rends compte que lorsque l'automne arrive, j'ai envie d'un teint plus travaillé car mon visage a perdu ses couleurs estivales et des petites imperfections apparaissent. Ce mois-ci j'ai adoré utiliser mon fond de teint L'Oréal Lumi magique (teinte beige), il a une texture trèèès fluide, il s'étale facilement c'est du pur bonheur, et niveau couvrance il est modulable, en ce moment j'utilise deux pompes pour avoir le résultat qui me plaît.
Pour l'appliquer j'utilise mon pinceau Expert face brush par Real techniques. Et ce pinceau, oh-mon-dieu ! C'est juste LA découverte de l'année, je le trouve parfait tout point, si je ne devais n'en garder qu'un et brûler tous les autres (non je ne suis pas dingue!) ce serait celui-ci.


Je suis folle de ma poudre Skin finish par Catrice, elle matifie vraiment bien, surtout au niveau de la zone T, je ne sais pas si elle n'est pas mieux que la Healthy balance par Bourjois ? A suivre ...
J'adore également mon Baked Blush par Milani en teinte Rose d'oro, un blush rose/rouge avec des traces dorées qui laisse un rendu ultra lumineux, parfait pour illuminer votre teint.


Pour finir avec le teint, j'ai redécouvert mon highlighter liquide High beam par Benefit. C'est la version mini qui allait avec un de leurs coffrets. Je ne suis pas une accro aux hightlighters mais lorsque j'utilise un blush mat, j'aime bien illuminer tout ça. Celui-ci est parfait et je l'ai beaucoup utilisé ce mois-ci.


Cette palette par Sleek "Au naturel" est une petite merveille. Elle combine des fards mat et irisés, des beiges, des taupes, des marrons et même des prunes ! Je la trouve idéale pour l'automne; j'ai beaucoup utilisé le fard mat prune, le marron irisé, le rose irisé (coin interne de l'oeil) ainsi que le beige et le taupe mat pour appliquer sur ma paupière mobile. Idéale pour les makeup discrets comme plus sophistiqués, c'est un achat que je ne regrette pas du tout !


Je vous en parlais il y a quelques jours, le mascara The falsies par Maybelline fait parti de mon top 3 mascaras; c'est probablement celui-ci que j'ai le plus utilisé pendant le mois.


Au rayon soin, je voulais absolument vous parler du gel exfoliant par Neutrogena, je l'utilise depuis un moment maintenant et je l'adore ! J'ai laissé tomber mes autres gommages; celui-ci a un effet glacé quand on l'applique ... mais genre vraiment glacé, la première fois ça surprend. Il laisse la peau toute douce, lisse, et fraîche.


Et comme les favoris du mois ne sont rien sans les rouges à lèvres, voici le petit que j'ai utilisé le plus souvent (hormis les nudes pour aller à la fac) : le Sugar plum fairy par Wet'n'wild. C'est un prune/fambroise magnifique pour cet automne ! J'en ai parlé ici plus en détail.



Pour finir, j'ai adoré porter le vernis n°378 par Kiko, une très belle découverte, ce n'est pas du tout le genre de couleur que je porte sur mes ongles en général, mais cette teinte violette m'a beaucoup plu !


 Voilà, c'est tout pour ce mois-ci :) Ce week-end, ou plutôt vendredi c'était la Black friday aux USA, et j'ai été étonnée de voir autant de réduction, même du côté français : sigma, beautyjoint, nocibé, kiko, feelunique et j'en passe ! Alors, racontez-moi, vous avez été faible et vous avez craqué ? :D Pour ma part beaucoup de produits outre-atlantique donc je pense que je recevrai tout ça en décembre, bien-sûr je vous montrerai :)
Bisous bisous et bon dimanche ♥

10 commentaires:

  1. Pour ma part j'ai pas craquée, mais comme toi j'ai étais surprise même pull and bear, kiko, etc.. on jouer le jeu en effet! Le nettoyant neutrogena est pour les peaux sensibles?
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé ça super cool ! Le nettoyant n'est pas indiqué peaux sensibles, mais moi qui est une peau fragile ça passe bien ! Après bien sûr j'hydrate car la peau tiraille un peu mais rien de méchant à mon goût :)

      Supprimer
  2. Le ràl est magnifique !! J'adore le High beam aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le high beam était une totale redécouverte ^^

      Supprimer
  3. Superbes favoris !
    La palette Sleek est superbe et le RAL wet'n'wild aussi :)
    Gros bisous❤

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé la palette Sleek pour Noël, elle est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est parfaite, j'espère que tu l'auras :D Bisous

      Supprimer
  5. Oh oui super favoris! La palette est superbe, c'est celle que je veux de Sleek :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui cette palette est parfaite! Bisous

      Supprimer