✿ Haul US ! (Tarte, Sephora, Sigma)

lundi 23 décembre 2013


J'en ai parlé un peu partout : sur twitter, instagram, facebook, donc aujourd'hui il fallait que je vous montre ce qu'il y avait derrière tous ces cartons ! Alors non je ne suis pas partie aux Etats Unis, mais j'ai décidé de faire venir leurs produits chez moi (pour compenser le manque, v'voyez ...). J'ai plusieurs commandes via Shipito (voir l'article sur Shipito ici) à l'occasion notamment de la Black friday aux Etats Unis ! Les frais de port étaient offert chez Sigma, 20% chez Tarte et chez Sephora eh bien ... on va dire que c'était pour tester ! (l'excuse)


Pour commencer je vous en avais parlé ici, mais ce set Tarte je ne voulais pas le louper ! Dispo sur Sephora.com il s'agissait d'une édition limitée alors j'en suis désolée mais pour celles qui le voudraient mais c'est sold out partout. 


Ce set Tarte contient :
  ❤ une palette de 20 fards à paupière en full size
  ❤ 8 mini gloss
  ❤ 1 petit blush de leur gamme "Amazonian clay blush"
  ❤ 1 mini mascara
  ❤ 1 petit blush crème en stick
  ❤ 1 miniature ou full size (?) de leur huile "pure maracuja"
  ❤ 1 petite crème contour des yeux


Je suis ravie de ce set ! La packaging est superbe, j'adore la trousse/vanity matelassée, tout est bien emballé, et la qualité est top ! Ce coffret était à 59$ chez Sephora, autant dire que le prix est tout petit par rapport au contenu. 
Je n'ai pas encore tout testé mais je vous en reparlerai très vite, un très bon achat.



Ensuite toujours chez Sephora.com, deux marques que j'avais très envie de tester : Kat von D, et Anastasia.


Les packagings des produits Kat von D sont juste à tomber ! Les motifs sur la palette sont en relief, j'aime beaucoup, ça change des packagings sobres que l'on voit souvent.


❤ La palette ("Ladybird true romance palette") était un coup de coeur inattendu ! Vue sur youtube, utilisée pour des tutos magnifiques, j'ai complètement craqué. Il s'agit uniquement de fards mat, donc il faut aimer, mais personnellement je suis fan, je trouve qu'on n'en trouve pas assez des fards mat dans les palettes, donc celle ci est parfaite !  On trouve avec la palette un petit crayon marron, crémeux à souhait et très facile à utiliser.

❤ J'ai également pris un anti-cernes, toujours chez Kat von D, le "lock-it tattoo concealer", qui aurait une très bonne couvrance. Je vous en reparle dès que j'aurais testé la bête :)

❤ Je ne pouvais pas partir sans tester les produits pour sourcils Anastasia ! J'ai seulement pris le "Brow wiz", qui a un crayon à sourcil rétractable, et à l'autre embout une petite brosse pour discipliner les sourcils rebelles. Je n'utilise que lui en ce moment!

Pour finir, en entrant un code promo, j'ai reçu une petite trousse pleine de trucs sympas :


Ravie de mon set Tarte, j'ai décidé de tester d'autres produits de la marque en profitant des -20% pendant la Black Friday. 

J'ai pris leur BB crème/crème teintée, dont je n'ai entendu que du bien un peu partout, elle était en promo, c'était le moment pour me la prendre !
J'ai pris deux blush : "Flush" et "Glisten". Si vous suivez mon blog, vous devez vous rendre compte que j'adore les blush en général, et encore plus les blush ultra pigmentés. Ceux-là sont juste parfaits, ils se travaillent et s'estompent hyper bien, une superbe découverte.
J'ai reçu en cadeau des petites étiquettes à mettre sur les cadeaux, ainsi qu'un échantillon de bronzer qui a l'air gé-nial ! (merci encore aux youtubeuses américaines de me faire envie avec leurs produits Tarte huuum)


Et pour finir (ouf!) (les malheureux ont été oubliés sur la première photo!) je me suis laissée tenter par la promo Sigma, qui offrait les frais de port, même à l'international. Je n'ai pas fait de folies, n'ayant jamais testé leurs pinceaux j'ai choisi deux valeurs sûres dont je n'ai entendu que du bien sur Youtube.
J'ai été agréablement surprise par la qualité et la présentation du paquet : une carte de remerciement, le catalogue complet avec les pinceaux et kit en vente, et un petit E25 offert en format voyage, je suis ravie.


Au niveau des pinceaux j'ai pris :
❤  F80 : comme la plupart des filles, j'ai testé ce pinceau à fond de teint et je ne m'étendrai pas dessus : ça été le coup de foudre ! Il est d'une douceur, incomparable ! Je n'utilise que lui pour appliquer mon fond de teint.

E35 : un pinceau estompeur, les miens ne me plaisent pas alors j'ai décidé d'investir un peu plus afin de trouver de meilleurs produits. Pareil que pour le F80, coup de foudre, il est tout doux, estompe super bien, bref j'adore.
 

Bisous les filles et on se retrouve après Noël !! :D Passez de bonnes fêtes ♥

9 commentaires:

  1. Voila un très joli haut, tous ces produits qu'on ne trouve pas chez nous font rêver ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis achats!
    xx,
    Dolorès :)
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très joli haul :) Le set Tarte à l'aire génial, les fards sont superbes !
    Bisous & Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Joyeux Noël à toi aussi ! :) Bisous

      Supprimer
  4. Oh c'est un beau haul , je suis jalouse ahah !!! :)
    J'ai trop envie de tester les pinceaux sigma , ce sera l'un de mes prochains achats je pense :)

    RépondreSupprimer
  5. Juste un mot : WAHOOOOOOOOOoou !!!
    De superbes achats ! Je peux venir tout récupérer chez toi ? lol

    RépondreSupprimer