▲ Makeup obsession : NARS

mercredi 11 décembre 2013


Nars, ce n'est pas particulièrement une marque qui m'attirait. Autant Mac me donne généralement des frissons (???) et je dois lutter pour résister, autant Nars ne m'avait jamais tapé dans l'oeil. Il faut dire aussi que c'est encore plus cher que Mac, alors ... Voilà quoi.
Mais ça, c'était avant.
Avant que je ne tombe sur la Collection Guy Bourdin pour Nars, qui m'a beaucoup plu je dois dire, et le kit Promiscuous (les 5 mini crayons à lèvres que vous pouvez voir photo ci-dessous) m'avait largement tapé dans l'oeil. Le problème, c'est que j'essaie d'être raisonnable ces derniers temps pour changer. Sauf qu'à force de dire "Je prends, je prends pas ?" pendant des semaines, le jour où je me suis décidée le kit était sold out.
Me voilà partie dans tous les sephora de Paris pour dénicher le précieux, et à chaque fois une mine navrée de la vendeuse : "Ah non, tout est parti, plus de stock".
Ok. Bon. Faut voir ça comme un signe, on était pas fait pour être ensemble ... dit-elle en versant une larmichette 


Ce parcours du combat non je n'exagère pas du tout m'aura tout de même fait regarder cette marque de beaucoup plus près. Résultat : j'ai du swatcher la moitié des produits en magasin et j'ai maintenant une wishlist énorme ! 
Viennent en tête le fond de teint illuminateur (40€), le radiant creamy concealer (26€) ainsi que les blush (30€) (oui je confesse, je suis une blush-junkie). Ensuite j'ai swatché les crayons à lèvres au fini satin et oh-mon-dieu. Ils sont juste géniaux ! (et coûtent la modique somme de 25€ l'unité, à ce prix là je pleure encore plus le kit Promiscuous).
Voilà, une belle découverte makeup du jour, mais à un certain prix qui justifie mon non-achat pour le moment ! (sérieux 40€ le fond de teint ?!!)
Vous pouvez trouver tous ces produits sur sephora ICI.

Bisous bisous les filles et à bientôt :) ♥
 

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de crypto-monnaie/forex et binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 8 600 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable trader, il aide également à récupérer les fonds perdus. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) tdameritrade077@gmail. com Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.

    RépondreSupprimer