✿ Must-have : la palette Storm par Sleek

dimanche 15 décembre 2013


Helloooo ! Aujourd'hui je vais encore vous parler de Sleek. Parce que bon, j'avais parlé des blush génialissimes ici mais je n'avais pas fait d'article uniquement sur les palettes de fards à paupières !
De toutes celles que je possède, celle que je vous présente est ma préférée, il s'agit de la Storm.


Au niveau de la première rangée, on trouve des couleurs assez neutres, dans les tons beiges, rosés, bordeaux, et en deuxième ligne on a des couleurs plus franches, idéales pour des smockys ou des choses plus foncées.


Les couleurs sont toujours ultra pigmentées, je n'ai pas testé toutes leurs palettes mais je pense que la qualité est présente à chaque fois. On trouve ici 10 fards irisés et 2 fards mat; la seule critique que je pourrais émettre est que les fards mat sont un poil en-dessous en terme de pigmentation. Pour le reste, les fards se travaillent très bien, ne font pas trop de chutes (selon moi, moins que les fards Urban Decay!).

Rendu en swatches, première ligne :

Je n'ai pas tellement de choses à dire dessus, je trouve ces couleurs magnifiques, les photos parlent d'elles-mêmes. La première ligne est juste wouah, j'adore les couleurs, elles me correspondent totalement ! Les teintes roses et bordeaux sont parfaites.

Deuxième ligne :
A noter que le bleu électrique est, comme vous pouvez le voir, celui qui fait le plus de chutes.

Si vous cherchez une palette de qualité, qui soit polyvalente, je ne peux que vous conseiller la Storm, qui, comme le reste des palettes chez Sleek, coûte la modique somme de 9€99.
Vous pouvez la retrouver sur leur site ici


Bisous les filles et bon dimanche ♥

5 commentaires:

  1. Elle est superbe!!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est magnifique ! J'ai très envie de me la procurer avec la au naturel :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te la conseille, je préfère celle là à la Au naturel, mais si tu peux t'acheter les deux, fais-le (nan je ne pousse pas à la consommation^^) Bisous ♥

      Supprimer
  3. Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de crypto-monnaie/forex et binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 8 600 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable trader, il aide également à récupérer les fonds perdus. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) tdameritrade077@gmail. com Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.

    RépondreSupprimer