▲ Qui je suis vraiment ? Liebster award

mardi 3 décembre 2013


Hello ! Pas de post beauté aujourd'hui, mais un TAG, et j'aurais mis beaucouuuup de temps à y répondre ! Mais comme j'ai été taguée pas mal de fois, je pense que je me devais de le faire, pour au moins remercier les personnes qui ont pensé à moi :) Un huge merci aux filles des blogs bblou, littlegirlsthings, firely's secrets, girlicious taste, lea's beauty, et le blog de dounia (si j'ai oublié quelqu'un dites le moi :)).
Donc le but de ce TAG est de faire découvrir des blogs peu connus que l'on aime et vous parler un peu plus de moi ! Il faut pour cela écrire 11 choses personnelles nous concernant, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué, et à notre tour taguer 11 blogueuses et leur poser 11 questions.

Alors je ne taguerai personne je le dis tout de suite (bouuuuuh quelle mauvaise joueuse!) mais je pense que ce TAG a pas mal tourné sur hellocoton et certaines blogueuses ont été pas sollicitées  donc voilà ! Mais sachez qu'il y a énormément de blogs tous neufs sympas, allez voir ceux que je suis sur hellocoton si vous le souhaitez.
Et bien-sûr faites un tour sur les blogs des filles que j'ai cité plus haut, il vous suffit de cliquer sur leur nom pour atterrir sur leur blog! :)

        
          ▣ 11 choses sur moi :

1. Je suis plutôt flemmarde
2. Je préfère le salé au sucré
3. J'adore regarder des vidéos sur youtube, je pourrais y passer mes journées
4. Je suis une instagram addict
5. Mon iphone est l'amour de ma vie (oui oui :D!)
6. J'aimerais aller aux Etats-Unis au moins une fois dans ma vie
7. Je déteste les boissons gazeuses (les trucs qui piquent!)
8. J'ai besoin de noir complet pour m'endormir, le moindre rayon de jour me réveille
9. J'adore Vampire Diaries et Teen wolf pour les acteurs hot! :D
10. J'aime que ma montre de la même couleur que le top/pull que je porte


         ▣ Les questions : (j'en ai pioché chez tout le monde car j'en avais tellement ^^)

De quelle produit de soin je ne pourrais pas me passer ? (bblou)
  Un démaquillant !
♦ Quel est ton parfum favori ? (bblou)
   Le manifesto d'Yves Saint Laurent
Quel genre de beauty addict es-tu ? (littlegirlsthings)
   Je suis celle qui peut chercher pendant des heures des swatches d'un produit, et qui va l'acheter alors que c'est totalement hors budget! :)
Un indispensable dans ton sac à main ? (littlegirlsthings)
   Un parapluie ! (la vie à Paris, tout ça tout ça ....)
La couleur que tu préfères porter sur les lèvres ? (firefly's secret)
   Un nude dans le même ton que mes lèvres
Ta saison favorite ? (firefly's secret)
   L'hiver ! La neige, les bonnets, Noël, j'adore :)
Un accessoire dont tu ne pourrais te passer ? (girlicious taste)
   Un foulard/écharpe suivant la saison, j'en porte toujours !
Une série dont tu suis tous les épisodes sans exception ? (girlicious taste)
   En ce moment The Walking Dead, au printemps Game of Thrones (bonjour les goûts de garçon manqué!) 
Quel est ton produit favoris du moment ? (Lea's beauty)
   Mon fond de teint Lumi magique par L'oréal, une merveille !
Portes-tu des bijoux ? (Lea's beauty)
   J'adore porter une montre, et des bagues fines
Tu es plutôt sage ou rebelle ? (le blog beauté de dounia)
   Sage !
LE produit de maquillage indispensable pour toi ? (le blog beauté de dounia)
   Une bb crème ou un fond de teint, ça unifie le teint, défatigue et  transforme immédiatement le visage !



Voilà, bisous à toutes et à bientôt pour un billet makeup :) ♥

 



1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de crypto-monnaie/forex et binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 8 600 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable trader, il aide également à récupérer les fonds perdus. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) tdameritrade077@gmail. com Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.

    RépondreSupprimer