✿ Nars a fait chavirer mon coeur ... avec sa Final cut collection

jeudi 27 mars 2014


 Un article que j'avais hâte de vous écrire, puisque aujourd'hui, on va parler de la dernière collection Nars, j'ai nommé la Final cut collection ! Bon ok, elle est sortie depuis plusieurs semaines maintenant, mais il fallait bien que je teste tout ça avant de vous en parler. Cette collection propose 4 blush, ainsi que 4 rouge à lèvres crayon (on est censé les appeler comment par ailleurs ...?), j'ai pour ma part choisi deux blush (on ne se refait pas), ainsi qu'un rouge à lèvres.
Parlons d'abord des blush : vous le savez peut être, je suis une grande inconditionnelle de blush, je commence par ailleurs à en avoir une petite collection, mais par le grand fruit du hasard (ou de mon compte en banque!) je ne possédais aucun blush Nars. Je me devais donc de réparer cette erreur. J'ai pris Final cut ainsi que Love, les deux pour lesquels j'ai eu un vrai coup de coeur, et comme je n'arrivais pas à choisir, et bien je les ai embarqué tous les deux, et je ne le regrette pas une seule seconde.
Final cut est un pêche/corail mat absolument fa-bu-leux ! Mat, pigmenté, une texture facile à travailler, enfin que pourrais-je rajouter ? Parfait pour ce printemps et cet été, je vous le recommande à 1000%. Je le trouve magnifique pour les teints mat, car c'est un blush "chaud" qui donne tout de suite bonne mine et illuminer le visage, mais je pense qu'il conviendra aussi aux peaux les plus claires.
En swatches, appliqué au doigt, puis estompé à droite :
Love est lui aussi un mat fabuleux, la couleur ici est une sorte de rose/bois de rose chaud assez difficile à décrire. Autant je vois plutôt Final cut pour la saison estivale, autant je trouve celui ci parfait pour toutes les saisons, été comme hiver. J'ai déjà porté les deux blush (en fait je n'ai porté qu'eux depuis que je les ai ....) et je trouve qu'ils se défendent très bien niveau tenue, le soir lorsque je rentre ils se sont bien estompés mais comme j'arrive chez moi autour de 18h, soit plus de dix heures après m'être maquillée le matin, je pense que c'est tout à fait normal.
Vous l'aurez donc compris, un vrai coup de coeur pour les blush Nars, je trouve qu'ils valent vraiment le détour, tout dépend bien sûr de vos préférences, mais ces deux-là sont vraiment parfaits, et mat en plus, mon fini blush préféré !
Passons maintenant aux lèvres ! Autant toutes les teintes de blush me tentaient, autant il a été facile de choisir le rouge à lèvres que je voulais, après avoir regardé les swatches sur internet, Descanso était le seul qui m'inspirait vraiment, il s'agit de celui qui allait de paire avec le blush Final cut. En effet, il est dans les mêmes tons, il s'agit d'un corail/pêche, au fini assez crémeux puisqu'il s'agit d'un "Satin lip pencil".
Ce rouge à lèvres est crémeux et très pigmenté, il est plus agréable à porter que les Velvet pencil au fini mat.
 Cette collection est une édition limitée alors si vous souhaitez investir, c'est le moment ou jamais ! Vous pourrez retrouver les blush à 30€ et les rouges à lèvres crayon à 25€, ici.
Bisous et à bientôt ♥
Me suivre: |facebook| - |twitter| - |instagram|

9 commentaires:

  1. Ces blush ont l'air d'être de pures merveilles ! :) Je craquerais bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment géniaux ! :) Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Cette teinte est vraiment magnifique et unique, j'adore :) Bisous

      Supprimer
  3. Tu me fait rever ils sont magnifique ces blush je vais profiter des -25% chez Sephora pour faire quelques emplètes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, si tu es une grande fan de blush comme moi je te conseille totalement de craquer :) Bisous

      Supprimer
  4. Ces deux blush sont superbes , je sens que je vais craquer !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi je n'ai pas pu choisir ^^ Bisous

      Supprimer
  5. Magnifique ! Tout ce que tu as présenté est vraiment dans mes goûts. Les blush sont vraiment beaux et je trouve que ce sont des teintes à avoir en fait, on en a pour toutes les saisons et avec le fini matte on ne peut pas se tromper ^^
    Super ton article ;-)

    RépondreSupprimer