Cinquante nuances de rose

jeudi 3 avril 2014


Hello ! Après l'avoir vu sur plusieurs blogs, j'avais envie moi aussi de vous faire un petit article "couleur", et vous l'aurez compris aujourd'hui ce sera autour du rose ! Oui je suis tout à fait influençable.
 Les pinceaux Real techniques, j'ai envie de dire : la base ! Ces deux-là font partie de mes préférés, il s'agit du blush brush, qui, comme son nom l'indique, s'utilise pour appliquer le blush (naaan c'est vrai?!). Et le stippling brush, un pinceau duo fibre que j'utilise de façons diverses : estomper ou poser un blush crème, estomper mon bronzer, estomper mon anti-cernes, c'est un peu le pinceau multifonction qui vous sauve la vie !
L'un des célèbres Babylips par Maybelline : on en a entendu parlé, certaines les ont adoré, certaines les ont détesté, pour ma part ce sont de bons petits baumes teintés, et j'adore celui ci en teinte Pink punch.
 Le baume à lèvres Nivea Raspberry rosé : un petit bout de baume qui sent tout bon ! A côté, on trouve un échantillon tout rose tout mignon du parfum Bright crystal par Versace, je suis complètement accro à cette odeur, il faudra par ailleurs que je me décide à acheter le parfum en full size. L'un des mini gloss Tarte, un rose un peu vif avec des micro paillettes, mon préféré.
Probablement l'un de mes blush favoris de tous les temps : Pixie pink par Sleek, un magnifique rose moyen au fini mat, ultra pigmenté, très facile à travailler et à estomper, il tient parfaitement en place, toute la journée. Je vais m'arrêter là, parce que je pourrais vous écrire un roman sur ce blush !
Le rouge à lèvres Honeyed par Covergirl, je vous parlais il y a peu ici donc je ne vais m'étaler sur la question. Le petit à gauche, c'est le lip glow Dior qui donne un effet un peu lèvres mordues, un peu flashy, il s'adapte au pH des lèvres.
 Si vous avez des envies de couleurs particulières, faites-le moi savoir ! :)
Mille bisous ♥
Me suivre: |facebook| - |twitter| - |instagram|

8 commentaires:

  1. Hello ma jolie ! J'adore ta sélection de rose, particulièrement le blush Sleek qui je sens finira dans mon panier lors de mon shopping en Angleterre très bientôt, ainsi que les pinceaux Real Techniques. Je n'ai jamais testé les lipbutters Nivéa, moi qui suis pourtant une dingo de ces petites choses là, peut-être que je devrais !

    Bonne continuation & with love,
    Clémence du blog A Girl In Neverland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Ah si tu vas en Angleterre, tu te dois de ramener un blush sleek :D ! Bisous

      Supprimer
  2. Très joli article, les photos sont superbes et les produits donnent vraiment envie !
    Mais c'est moi qui ai les yeux qui déraillent ou je vois un magnifique RàL MAC et je ne trouve pas sa référence, tu te souviens duquel tu as pris en photo?

    En tout cas ton blog est une jolie découverte :)

    Alexandra
    alexandraleenh.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !:) Ah non non tes yeux ne déraillent pas, je ne sais pas pourquoi je l'ai oublié ^^ Et bien sûr, il s'agit du Crème cup, un cremesheen :) Bisous

      Supprimer
  3. Trés jolie article tes photos sont splendide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ça me fait plaisir de voir que ça plaît, gros bisous!

      Supprimer
  4. Très sympa cet article , j'aime beaucoup et les photos sont superbes !! :)

    RépondreSupprimer