Rivoli par Chanel

mardi 15 avril 2014

Il y avait un moment que j'avais envie d'un Chanel, ça me trottait dans la tête, comme ça, le matin en prenant ma douche. Et il y a quelques mois j'ai choisi cette teinte Rivoli, de la gamme Rouge coco. Que de mieux qu'un rouge pour illustrer l'élégance Chanel ?
Il s'agit en réalité d'un rouge bordeaux crémeux, oh il est possible d'en trouver des dupes, mais moi j'avais envie d'un Chanel, voilà.  

(Oui bon clairement j'écris cet article en écoutant la musique de Inception alors forcément je suis mélancolique et je vous parle de Chanel comme si j'étais sur mon lit de mort, mais nan tout va bien)
(Exciting news by the way : j'ai investi dans un réflex, ma vie a complètement changé ! Qui eut cru que prendre des photos était aussi simple lorsqu'on possède un bon appareil ?!)
(Exciting news n°2 : j'ai été à Primark ce week end, je suis excitée comme une puce et j'ai hâte d'y retourner ! Je suis donc partagée entre l'idée de vous montrer vite fait bien fait ce que j'ai acheté, ou alors garder ça pour moi :D Des avis sur la question ?)

Sur ce je vous fais d'énormes bisous et vous dis à très vite !
Me suivre: |facebook| - |twitter| - |instagram

9 commentaires:

  1. Moh, il est sublime & tu le portes divinement bien.
    Pile le genre de teinte que j'aime porter en automne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui il est super pour l'automne, je l'ai porté toute la saison passée ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Whaou j'adore la couleur j'ai le rouge orage et il est vraiment pas mal non plus .. Te prive pas pour le HALL

    RépondreSupprimer
  3. Wahou il est trop beau ! Je suis d'accord c'est typiquement le genre de couleur pour l'automne/hiver en tout cas il te va merveilleusement bien avec tes cheveux bruns et tes yeux marrons !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer