Effet lèvres pulpées et parfum ennivrant avec les Color elixir !

jeudi 22 mai 2014

Il fallait absolument que je vous parle de ces bijoux. Inconnus au bataillon ? Bien qu'ils ne soient pas sortis (encore ?) en France, si vous suivez des vidéos sur YT, vous en avez forcément entendu parlé sur la chaîne d'Elsa, ou plus généralement sur les chaînes américaines. Quoiqu'il en soit, je devais mettre mon grain de sel dans l'histoire, parce que ces petites choses sont des tueries avec une odeur à tomber par terre (si si je vous jure!). Je vous parle bien entendu des gloss Maybelline Color elixir.

Il s'agit de gloss tous petits, tous mignons, qui s'emportent partout. L'embout mousse n'est pas sans rappeler celui des laques à lèvres Yves Saint Laurent, et rend par ailleurs l'application ultra facile.
J'ai choisi deux teintes estivales; un rose un poil foncé, et un rouge corail : Rose redefined, et Celestial coral.
Le tube transparent permet de voir la couleur, comme beaucoup de gloss, et donne envie, en outre le packaging est classe et tout mignon.
Le produit ne colle pas, s'applique uniformément sur les lèvres, et les couleurs sont super belles. Je dirais que la pigmentation est moyenne, mais pour plus d'intensité vous pouvez superposer les couches. Si comme moi vous avez les lèvres très pigmentées, la couleur du gloss restera légère.
Et puis l'odeur ! Peut on s'arrêter deux minutes dessus ? C'est une senteur fraîche, fleurie, et légère, absolument géniale. Cela rend l'application très agréable, surtout si comme moi vous avez une légère tendance à "manger" la moitié de vos gloss (nan je ne suis pas une cannibale des cosmétiques, mais dès que je parle ou je mange, une partie du produit se retrouve dans ma bouche ! weird)
En swatches main, à gauche : Celestial coral, un rouge corail, et à droite, Rose redefined, un rose foncé légèrement bois de rose.
La différence entre les deux n'est pas flagrante sur les swatches lèvres, j'ai en effet les lèvres très pigmentées au naturel, et les deux couleurs étant relativement similaires, les photos rendent à peine les vraies couleurs, et pourtant j'ai bataillé !
En haut : Celestial corail
En bas : Rose redefined
Je suis devenue ultra fan de ces produits que je ne saurais que vous recommander. Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas ça en France ! Mais si vous voulez vous les procurer, n'hésitez pas à tester ici, où vous trouverez votre bonheur.
Si vous avez déjà testé, n'hésitez pas à me donner votre avis :)
                                                  |facebook| - |twitter| - |instagram

3 commentaires:

  1. Ah je ne savais pas qu'ils n'étaient pas encore sortie en France du coup je me demande si je pourrais les trouver en Belgique, j'irai voir car ton article me donne vraiment envie d'en tester ou au moins de les sentir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah peut être en Belgique, on ne sait jamais :) Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je dois être aveugle, je ne les trouve pas en belgique snifffff

    RépondreSupprimer