Petit haul américain (Sephora US)

mardi 3 juin 2014

Hola ! (oui j'avais envie de varier ....) Je vous montre ENFIN mes derniers achats sur Sephora US ! Alors bon, ce colis je l'ai reçu il y a déjà 10 ans mais je n'ai eu le temps de prendre les photos que ce week end.
Une fois n'est pas coutume, j'ai fait venir mon colis Sephora par Shipito, je vous renvoie à mon article à ce sujet, si vous voulez des infos ou savoir comment ça marche.
Comme d'habitude il a été très difficile de faire un choix parmi les marques, les nouveautés, tous ces trucs trop cool qu'on trouve sur Sephora US et pas sur notre Sephora.
Je me suis donc pris :
         le makeup setting spray Oil control par Urban decay : un spray pour fixer le maquillage, formulé pour limiter l'effet ver luisant en journée. Je l'ai pris en format voyage (14$ pour tester, un parfait compromis pour tester à petit prix!)
        ✤ les blush Essex et Bellissima par Kat von D. Je vous avais parlé de la marque il y a quelques mois dans mon précédent haul ici, et j'avais envie de tester de nouveaux produits de la marque dont j'avais attendu beaucoup de bien, à savoir les blush. Comme j'ai reçu les produits depuis un bail, j'ai pu tester ces blush et je n'ai qu'une chose à dire : amour infini. Revue complète bientôt ! 25$
        ✤ le parfum Pure grace par Philosophy. Egalement pris en mini format pour tester, je suis fan de l'odeur de propre ! 16$
        ✤ Un beurre hydratant par Soap and glory. Un achat non prévu, mais le mini format à 6$ tout mignon, dites moi qui pourrait y résister hein ? L'odeur est assez forte mais j'adore, il hydrate super bien, je vais probablement racheter la full size !
Passons maintenant aux cadeaux/échantillons. En général je ne vous en parle pas, mais ceux là étaient tellement chouette que j'avais envie de vous les présenter.
Sur Sephora US, à chaque commande vous accumulez un certain nombre de points qui vous permet ensuite de choisir des petits cadeaux au moment de valider votre commande suivante. Cette fois ci j'ai choisi l'échantillon du mascara They're real, que je n'avais encore pas testé.
Il faut également savoir que la partie "Beauty deals" du site vous propose les bons plans, codes promo etc. Je me suis donc prix 7 mini échantillons de fards Urban Decay, et la base était également dans le boîtier ! Trop mignon non ? :D
Se trouvait également dans mon colis (une surprise!) ces petites cartes que je trouve magnifique présentant chacune un parfum (avec un échantillon du parfum derrière), ainsi que des échantillons des nouveaux Dior addict Fluid stick. Voilà, comme vous vous en doutez j'étais ravie !
Une NOTE importante : j'ai entendu et vu que des blogueuses avaient des soucis pour commander sur Sephora US ces derniers temps, après quelques recherches, il semblerait que Sephora US soit en train de bloquer les adresses des entrepôts Shipito, puisque cela ferait une sorte de conflit d'intérêt avec notre eshop Sephora français.
Je n'en sais pas plus, j'essaierai le mois prochain pour voir et je vous en reparlerai, mais si ce n'est plus possible de commander je serais vraiment déçue, le système de Sephora US est vraiment intéressant, tout aussi bien les Beauty deals que les points ... Sans parler des marques non disponibles en France. Une pétition vous croyez que ça marcherait ? :D

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous ♥
|facebook| - |twitter| - |instagram

7 commentaires:

  1. C'est dingue si Sephora Us bloque les adresses de Shipito. Si MAC s'amuse aussi a faire ca on est dans la crotte.

    RépondreSupprimer
  2. Le blush est très joli! Et aïe pour Shipito :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush est vraiment TROP beau. J'en ferais presque des infidélités à mon blush Nars favori ! :D

      Supprimer
  3. Tes photos sont magnifiques. Que de jolis achats, le blush a l'air sublime!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe haul :) ! le blush est très joli. c'est dommage en revanche pour Shipito, c'est toujours les mêmes qui profitent des marques de cosmétiques ce n'est pas juste ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer