Haul nouveautés Kiko ! Daring game collection

lundi 18 août 2014

En revenant de vacances avec mes copines, on a décidé de s'arrêter faire un peu de shopping, et nous nous sommes bien sûr attardée chez Kiko ! Nous avons notamment découvert la nouvelle collection de cette rentrée : Daring game. Il s'agit d'une édition limitée autour du thème du jeu. Je trouve le packaging très sympa, tout du moins l'emballage cartonné, je suis un peu moins fan du packaging des produits en eux-mêmes.
Une collection assez complète au niveau des produits : pour les lèvres (rouge et crayons), des vernis, des produits teint (bronzer, blush), et pour les yeux (palettes, crayons etc). Je n'ai bien sûr pas pu tout prendre même si beaucoup de produits me faisaient envie, mais je vais vous montrer ceux qui m'ont tapé dans l'oeil et que j'ai donc acheté.

La palette Luxury stone green (02), dans les tons argentés/kaki. Absolument magnifique, je recherchais un quad dans ces tons là depuis un moment, je suis ravie ! Les swatches sur le bras ne rendent pas très bien mais sachez que les couleurs sont bien pigmentées et tiennent bien sur la paupière. Il y a 3 teintes au choix, chacune dans les tons automnaux : kaki, prune, et brun. Je trouve néanmoins qu'on retrouve les mêmes couleurs que les palettes dispo pour la collection "Boulevard Rock" qui était sortie en début d'année.

 | 14€90 dispo sur le site ou en boutique |
Toujours pour les yeux, je me suis pris un "Long lasting eyeshadow" en teinte 33, un prune assez foncé, très très beau, que ce soit en base pour votre make up ou porté seul. Toutes les teintes me donnaient envie alors n'en choisir qu'une a été difficile ! Mais je vous conseille fortement d'aller les swatcher en boutique si vous en avez une à proximité, je suis absolument fan de cette petite chose.

| 7€90 dispo sur le site ou en boutique|
Comme je me suis montrée trèèès raisonnable, pour terminer avec cette collection j'ai simplement pris un rouge à lèvres pour tester. A savoir que les rouges à lèvres sont "assortis" chacun à un crayon à lèvre de la même collection, donc si vous voulez un rendu parfait, vous pouvez acheter le combo crayon + rouge. J'ai choisi la teinte 27, un fambroise/prune qui sera parfait pour la rentrée. Je l'ai testé aujourd'hui, il est très crémeux, très facile à appliquer, et résiste aux repas, un très bon point ! Il a fini semi-mat. On trouve également des teintes plus estivales : du rose, du corail, c'est plutôt sympa pour répondre aux envies de chacune.

|7€90 dispo sur le site en 6 teintes ou en boutique|

Cependant avant de me rendre à la caisse, je suis tombée sur ces petites choses en promo, qui me tendaient les bras, qui me hurlaient d'aller les swatcher ....
Il s'agit des ombres à paupière crème de la collection Color shock, sortie en début d'été il me semble, que j'avais complètement loupé. Alors autant vous le dire tout de suite : c'est un énorme coup de coeur ! Toutes les couleurs sont absolument magnifiques, et ont un rendu de dingue en swatches. J'ai choisi uniquement les teintes 100 Innocent rose et 107 Inspiration Emerald.
Vous pouvez les utiliser de façons très différentes : en base, en eyeliner, seul etc. Et une fois le produit sec, il faut y aller au démaquillant bi-phasé/spécial waterproof pour tout enlever ! La teinte Innocente rose est ultra lumineuse, j'adore l'utiliser seule avec du mascara pour avoir un regard "healthy" et bien eveillé.
Une idée du rendu en swatches :
3€ seulement pour ces petites tueries !!! Je pense acheter d'autres teintes qui me faisaient de l'oeil, dès que je retourne en boutique.
Et vous, des achats Kiko ces derniers temps ?
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, pour des news et bons plan au quotidien :)
|facebook| - |twitter| - |instagram|  (@Margaux_Lilia)

13 commentaires:

  1. Un très joli haul ! J'aime en particulier le long lasting eyeshadow prune et le ral framboise/prune qui a un rendu magnifique sur tes lèvres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai craqué sur deux pots color shock, j'avais jamais testé et les couleurs sont superbes !
    sinon du coté des nouveautés j'ai craqué sur pleins de petites choses que je présenterais très bientôt, mais je suis ne pour le moment pas conquise par tous mes achats :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les color shock sont vraiment une superbe découverte ! Chez Kiko il y a du bon et du moins bon, moi non plus je ne suis pas convaincue à chaque fois :/

      Supprimer
  3. Cette collection de Kiko est vraiment sublime! Et tes photos sont magnifiques! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  4. Annnn j'ai publié un article HAUL hier sur la même collection ! On a craqué pour le même rouge à lèvres mais pour le reste pas tout à fait ! Je suis contente de découvrir ta sélection ! Je découvre en même temps ton blog ! et j'adhère ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu cette collection donne tellement envie ^^ !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les ombres à paupière sont canons :)
    J'aime beaucoup leur nouvelle collection, la palette est vraiment sympa mais j'ai un coup de coeur pour la couleur du long lasting eyeshadow <3

    RépondreSupprimer
  7. La nouvelle collection est très chouette, les Long lasting eyeshadow me tentent assez :) ! Les couleurs que tu as choisie sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh le packaging de cette nouvelle collection est juste dingue !! Le RAL est sublime, et ce jumbo... cette couleur <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette collection dommage qu'il n'y a pas de KIKO à Reims =(

    www.ladyjolie.com

    RépondreSupprimer