La tresse épi ou comment mettre un peu de piment dans sa vie en 5 minutes

lundi 8 septembre 2014

Ce titre résume parfaitement ma pensée la première fois que j'ai réalisé une tresse épi : OH-MY-GOD, aujourd'hui je suis une dingue j'ai décidé de ne pas faire une tresse basique ! #hastagcinglée
Du coup j'avais envie de vous faire un petit tuto rapide, que vous soyez une confirmée des cheveux ou un petit boulet (comme moi). Pas plus de 5 minutes pour des cheveux de longueur normale je dirais, pour les miens il faut 10 petites minutes, et près 2/3 essais, vous êtes capables de la faire les yeux fermés, c'est pas génial ?
Sur ce, bon lundi, et bon courage à celles qui ont repris, moi je retourne m'enfouir sous ma couette ! la vie est injuste je saaais
(Je vous laisse quand même la vidéo c'est mieux)
Bisous ♥

1 commentaire:

  1. Coiffure parfaite, qui fait son effet et puis tellement facile un fois qu'on à compris le système :)

    RépondreSupprimer