Haul : mes derniers craquages (américains, mais pas que !)

mercredi 12 novembre 2014

Il était largement temps de vous faire un haul par ici, puisque pas mal de nouveautés ont rejoint mes placards ce mois-ci. (Au passage, je ne remercie pas les copines blogueuses qui sont, pour certains articles, à l'origine du craquage, AHEM) J'étais restée très sage en ce qui concerne mes achats chez Sephora ces derniers temps, alors je me suis rattrapée, puisque j'ai craqué sur le site français ET sur Sephora US via Shipito ! Autant vous dire que j'ai, depuis 3 semaines, enfermé ma CB à double tour dans le congélateur.
(Celles qui comprendront la référence, faites moi signe ! ;) #filmaddict)
Pour commencer chez Sephora, je n'ai non pas craqué pour une palette, mais DEUX au mois d'octobre : tout d'abord la Chocolate bar par Too faced, que je regardais depuis des mois, depuis sa sortie en fait. Elle a enfin rejoint mon vanity, et je dois dire que je suis sous le charme, les couleurs sont vraiment belles et ultra pigmentées, une palette parfaite pour le quotidien ! A contrario, la Vice 3 fut un achat suite à un coup de foudre. J'en avais parlé sur Hellocoton, mais dès que j'ai vu les visuels et les swatches, j'ai su qu'il me la fallait. J'ai tout de même sagement attendu la sortie française de la palette, avant de me jeter dessus avec un code -25% chez Sephora.
Je me suis également laissée tenter par la BB crème Erborian, qui figurait sur ma wishlist depuis très longtemps. Très vite une revue détaillée sur le blog ! Ainsi que pour une crème de douche Sephora, senteur Fleur de coton.
Côté américain, je me suis bien laissée aller aussi. J'ai tout d'abord sauté sur un format voyage de la crème teintée Nars, un produit teint que je voulais absolument testé après en avoir entendu des éloges un peu partout. Puis, toujours dans ma passion pour les trucs petits et mignons (bah quoi ? ;)), j'ai embarqué le petit kit de 4 Melted par Too faced, ces rouges à lèvres qui ont fait le tour de la blogo il y a quelques mois. Petit plus : la teinte Berry, qui est absolument magnifique. Mais LE produit phare de cette commande reste sans aucun doute le coffret Sephora "Give me more lip". Coup de coeur, adoration, mourance absolue. 
Je n'en dis pas plus, encore une fois pleins de jolies photos et un article tout spécial sera dédié à ce coffret.
Une nouveauté dont j'avais entendu parler sur quelques blogs, le nettoyant pour pinceau de la marque Sephora, qui m'intriguait énormément et que j'ai eu envie de tester. Pratique à emporter partout, je suis en plein test en ce moment !
Et pour terminer, un petit tour en parapharmacie afin de racheter un démaquillant s'est soldé par ... Un léger craquage. J'ai tout d'abord racheté mon Gel nettoyant Cleanance par Avène, le meilleur que j'ai testé, ainsi que le masque Antirougeurs Calm par Avène, parfait pour calmer les petites rougeurs localisées en hiver.
Et j'ai voulu tester une nouvelle eau micellaire, pour remplacer ma Bioderma que je venais de terminer. J'ai choisi l'eau micellaire Cleanance par Avène, qui est très très bien après l'avoir testé ces deux dernières semaines, je suis conquise. Pour lutter contre ma peau grasse, j'ai également pris l'Emulsion matifiante, toujours chez Avène, histoire de voir ce que ça donnait en hydratation de jour.


VOILA. Je crois que je vais éviter tout Sephora et ne plus me connecter à shipito avant un petit moment !
Et vous, des craquages à confesser ? :D

4 commentaires:

  1. En fait tu es une accro du shopping beauté^^
    Pour le coffret "Give me more lip" n'est pas dispo en France? C'est injuste=( J'attends avec impatience l'article qui lui sera dédié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je plaide coupable ^^ Et non malheureusement, ce genre de coffret n'existe pas sur Sephora Fr :( Bisous

      Supprimer
  2. Salut Lilia ! Super ton haul, ça donne envie :-) Je pensais que le site de Sephora US bloquait les commandes Shipito depuis quelques mois, raison pour laquelle je n'ai pas sauté le pas… As-tu plus d'infos à ce sujet ?
    Si tu cherches une bonne crème matifiante, je te recommande très vivement l'Effaclar Mat de La Roche-Posay, elle est vraiment top (et j'en ai testé des tonnes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, comme je l'expliquais dans la vidéo, Sephora US s'est rendu compte que beaucoup de commandes étaient envoyées à des adresses commerciales (Shipito) et a donc décidé d'annuler ces commandes pour éviter la concurrence avec Sephora FR. Cependant, ma dernière commande a marché, donc j'ai été assez surprise, je pense que ça dépend, parfois ça marche, parfois non, ça doit être un peu de la loterie ! Ahhhh merci, pour la crème je note :) Bisous ♥

      Supprimer